Page 26 - Gepso_InfoPublic2020
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À noter également que les adhérents sont les destinataires
        « En externe, mon rôle est de faire savoir             de tous les communiqués de presse ainsi que des notes ou

           le message du GEPSo sur les grands                  contributions réalisées notamment dans le cadre de travaux
                                                               ministériels ou de démarches de concertation nationale�
            enjeux qui traversent le secteur. »                Enfin, pour renforcer la visibilité de ses actions et faire

                                                               connaître le savoir-faire des établissements et services publics,
        est une mine d’expertises et d’expériences� Charge à moi   le GEPSo est désormais aussi présent et actif sur les réseaux
        de favoriser l’intelligence collective des adhérents pour la   sociaux, Facebook, LinkedIn, Twitter�
        mettre au service des projets et donc, in fine, de la qualité de
        l’accompagnement pour les personnes les plus vulnérables�   En 2020, le GEPSo poursuivra le développement de sa politique
        Concrètement, cela passe par une dynamique à animer tant   de communication avec la modernisation de son système
        au niveau des commissions et groupes de travail qu’au niveau   d’information adhérents et partenaires et la réflexion sur la
        des territoires�                                       mise en place d’outils collaboratifs au service de l’animation
                                                               de la communauté des adhérents�
        En externe, mon rôle est de faire savoir le message du GEPSo
        sur les grands enjeux qui traversent le secteur et de faire                            Jeanne CORNAILLE
        reconnaître le rôle et la qualité des établissements et services               Déléguée Nationale du GEPSo
        publics, encore trop souvent méconnus voire invisibles�
        Quels sont aujourd’hui les principaux outils du GEPSo pour
        mener ces actions de communication, en particulier vis-à-vis
        de ses adhérents ?
        Les canaux de communication sont nombreux� Il y a d’abord
        notre site internet, qui a fait l’objet d’une complète refonte
        en 2019, en même temps que celle de l’identité visuelle de
        l’association� Un accès « adhérent » sur le site permet de
        télécharger les derniers GEPS’Info, d’accéder à l’annuaire
        complet des adhérents et de mettre à jour les informations
        sur son établissement� Le forum permet également le partage
        d’expériences entre professionnels�


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