Page 3 - Demo
P. 3
AXE 4 - FAVORISER L%u2019ATTRACTIVIT%u00c9 ET LA FID%u00c9LISATION DANS LE GRAND OUEST :DE L%u2019ACCOMPAGNEMENT DES PARCOURS VERS LES M%u00c9TIERS DE DEMAIN%u2022 Partenariat entre HUGO et l%u2019EHESP 32%u2022 Formation au management pour les m%u00e9decins du Grand Ouest 32%u2022 Universit%u00e9 d%u2019automne HUGO 33%u2022 Un simulateur mobile pour former les futurs ophtalmologistes 33%u2022 Centre de formation des assistants de r%u00e9gulation m%u00e9dicale 33AXE 5 - PROMOUVOIR LA VISIBILIT%u00c9 ET L%u2019APPARTENANCE HUGOHUGO %u00e9tait pr%u00e9sent %u00e0 :%u2022 3e %u00e9dition du Colloque Performance et valorisation des donn%u00e9es 34%u2022 La rencontre du Hub Europe Pays-de-la-Loire %u00e0 Bruxelles 35 %u2022 SANTEXPO 2024 35%u2022 Congr%u00e8s sofrasims 2024 36 %u2022 1%u00e8re %u00e9tape du tour de France des Entrep%u00f4ts de Donn%u00e9es de Sant%u00e9 (EDS) %u00e0 Rennes avec le GCS HUGO 36%u2022 CHU Healthtech Connexion Day 37ANNEXES 381. Composition des instances 2024 402. La vie Institutionnelle 423. Une %u00e9quipe %u00e0 votre service 444. %u00c9l%u00e9ments du rapport d%u2019activit%u00e9 45Contact 47La marque HUGO 373